Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
19 décembre 2015

Courrier des lecteurs : Carrières Blanc

Suite aux carrières Blanc

Sur la Gazette article signé par Nico.
Ce qu'il dit n'est pas faux. 
Les nuisances sonores sont déjà là. Tirs de mines, et les bruits incessants  journée entière pour extraire la pierre et la concasser.  Je ne parle pas des camions.
Je plains les riverains , même moi habitant loin des carrières sur Lône  le bruit se répercute sur la montagne. C'est un bruit incessant.  Il n'y a que le week end ou l'on peut profiter du calme.
Fini la qualité de vie sur le plateau pour de nombreuses années .
Cognot.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Habituellement, d'où nous sommes, nous entendons les tirs de mines. Actuellement tout est calme.<br /> <br /> Je ne suis pas sur qu'il y ait des tirs de mines tous les jours !!! Il faudrait vous renseigner sur l'organisation du travail avant de râler. <br /> <br /> Je suppose qu'il y a dans l'ordre : tir de mines, extraction puis concassage, tout cela étalé sur plusieurs jours pour une bonne cohésion du travail. <br /> <br /> Vous n'étiez pas gêné lorsque c'était l'ancien propriétaire qui travaillait sur le site ?? Bizarre !!<br /> <br /> Tabatha
A
C'est bien vrai <br /> <br /> Les chômeurs et les vieux<br /> <br /> Ça fait moins de bruit
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité