Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
26 mars 2016

Courrier des lecteurs

Pleine page du Progrès ... 


Moi ce qui m'étonne, me choque le plus c'est l'utilisation qu'une grande quantité d'élus font de plus en plus du mandat confié, confondant délégation limitée et blanc-seing, charge d'élu et fonction de PDG, gestion des moyens et utilisation discrétionnaire de la puissance publique. 

La liste des actions et des décisions majeures qui sont prises durant un mandat sans avoir été annoncées avant l'élection ou approuvées par la population et dont l'objet ou le coût dépassent la gestion courante, est pharaonique. Et c'est ainsi que certains élus argumentent en disant " je suis élus démocratiquement" sous entendu je peux faire ce que je veux. Mais est-ce cela la démocratie ?
un habitant

Merci à Un habitant.

Que c'est bien dit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité