Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
22 avril 2016

Canons à neige...

Le Progrès du 20.04.2016 titre : Canons à neige : La lutte s’intensifie.

Heureusement ce n’est pas la lutte finale chère à certains !

Le Frapna s’en mêle et en écrit même à Ségolène Royal pour qu’elle mette son nez dans le dossier. Est-ce une bonne idée, quand on apprend par la presse de ces jours-ci dans quel état elle a laissé sa Région, les entreprises genre Heuliez dont elle a défendu les intérêts, etc ?

Un autre point interroge : Monsieur Philippe Emin président de l’intercommunalité reste déterminé à faire aboutir ce projet. Et parle de réflexion large sur la pérennité de notre station et sur ses activités en toutes saisons, la neige indispensable en hiver.

Monsieur Emin, il nous semble, ne vient pas du public mais du privé. Cadre d’une grosse entreprise.

Cadre technique, une installation ne devant marcher que quelques jours par an, devrait le faire réfléchir.

Cadre financier, un investissement d’un million d’euros à payer par une collectivité à bout de souffle, au point de vue finances aussi.

Alors on ose penser aux motivations de certains et le vote très majoritaire des élus de la com.com nous permet de bien rappeler la magouille – n’ayons pas peur des mots – qui a précédé ce « vote ».

Sûr que la bagarre ne fait que commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et surtout organisons nous pour protester lors du passage du tour....
J
Bien content d'avoir des nouvelles de la frapna depuis mes deux alertes auprès d'eux qui date du 14 janvier..<br /> <br /> On verra bien si ça sert à quelque chose, au pire ils mettront juste un peu le bazar, ce qui n'est déjà pas si mal..<br /> <br /> Dans mon précédent métier lorsque une association de ce type commençait à regarder de trop prêt les projets, on arrêtait juste pour ne pas perdre notre temps avec ces gens là...Et on passait donc, sauf exception, à un autre projet.. <br /> <br /> Mais bon dans ce cas de figure la comcom va se battre car ils n'ont rien d'autre et eux sont pret à perdre leur temps...<br /> <br /> Et puis il y a un aspect dont personne ne parle: il y a déjà des entreprises qui attendent pour réaliser les travaux<br /> <br /> ... Là pour le coup c'est économique mais la comcom pourrait, afin de tenir leurs promesses envers ses entreprises, prévoir des travaux utiles...quoi que...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité