Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
28 avril 2016

Courrier des lecteurs

Message commenté : Canons à neige

Il y a aussi l'article du Progres du 24 sur lequel on apprend : 

que la collectivité, après avoir déposé le permis de construire pour les futures installations de canons à neige et locaux techniques sur le site de Terre ronde, 

+que le 13 avril, a publié les appels d’offres publics, avec une date limite de candidature des entreprises le 19 mai et un début des travaux le 1er juin. 

Et ben... c'est du rapide... 

Entre parenthèse, j'aimerais bien voir les appels d'offres car nous connaissons déjà depuis longtemps la plupart des entreprises qui vont réaliser les travaux... 

Des choses ont été promise depuis pas mal de temps 
c'est dingue... 

J'ai de plus en plus de mal à comprendre et adhérer a toutes ses magouilles qui ce passent sous nos yeux et dans le pays où je suis né (ou presque...) 

''la collectivité'' a perdu la tète et après avoir abandonné l'idée de créer sur le plateau pour me rebattre sur des terres plus accueillantes (et plus fertiles...) ; je me pose vraiment la question de faire comme beaucoup de contribuable avant de partir.. 
Et quand on sait le nombre de contribuable assujetti à IR... C'est pas la gloire; vraiment...
jack 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tient en parlant de cela, j'ai oublié de demander :<br /> <br /> <br /> <br /> Comment les canons à neige sont ils financés ? Vous en savez plus car au dernière nouvelle le budget n'était pas établi ..<br /> <br /> <br /> <br /> Ils s'en sont où sur cette question, qui bien que sans intérêt, m’intéresse ?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité