Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
8 juin 2016

Courrier des lecteurs

La Gazette a reçu le mail suivant :
 
Vous avez certainement lu la lettre et cet article DECHETS EVENTRES
La Rue des Fontanettes est victime de déchets éventrés.
La Municipalité d’Hauteville-Lompnes demande aux habitants de bien vouloir attendre la veille du ramassage des ordures ménagères ou des sacs jaunes, pour les déposer dans la rue et de bien vouloir mettre les ordures ménagères dans des containers fermés.
Maintenant ce sont les villageois de s'adapter aux chiens errants. 
En effet ayant moi même trouvé mes poubelles déchiquetées je me suis rendu à la mairie pour leur signifier mon ras le bol, et là la réponse a été "c'est encore le chien d'une certaine dame dont je ne citerai pas le nom ,elle va encore râler" donc rien a été fait et les poubelles continuent à être déchiquetées et le chien à se promener librement.
Nous n’avons pas vocation à répercuter ce genre plaintes, car il existe – imprimé noir sur blanc dans la belle revue municipale – des délégués de quartier. Donc il faut aller se plaindre auprès d’eux, vous auriez peut-être plus de chance ainsi d’avoir une réponse et surtout satisfaction.
Quoique !
Certaines des personnes dont le nom figure sur cette plaquette au titre de délégué de quartier ont l’air complètement étonnées de se voir interpelées à ce titre.
Auraient-telles été désignées à l’insu de leur plein gré ?
Affaire à suivre.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faudrait donner le descriptif du chien...<br /> <br /> Avec ce dernier on pourrait se chercher du problème..
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité