Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
12 septembre 2016

Courrier des lecteurs

De plus en plus d'entreprises privées font appel à des sociétés chargées de contrôler les arrêts maladies de leurs salariés. Ce sont des médecins qui se rendent chez les "malades" pour vérifier qu'ils se soumettent bien aux prescriptions de leur arrêt et le cas échéant d'écourter ces arrêts si ceux-ci ne sont pas justifiés.

Lorsque que je constate que des employés municipaux, en arrêt de travail, sont chez eux à faire du béton, du bois ou toutes autres activités physiques, je me demande si l'arrêt est vraiment justifié.

Certes les médecins responsables de ces contrôles sont payés par la commune mais je pense qu'aux vu des nombreux arrêts inutiles, ce procédé serait rentabilisé très rapidement ...

Je me suis présenté sur une liste opposée au maire actuel, je suis fier de mes opinions et idées, vous pouvez me nommer sans problème. 

Sylvain Lyaudet

 

 

Merci pour ce message.

 

Vous avez certainement raison !

Mais n’accablons pas les employés municipaux, car sans dire qu’ils y sont pour quelque chose, n’oublions pas qu’ils ont des supérieurs, élus, qui depuis des dizaines d’années laissent faire !

Quand les « responsables de quartier » laissent tomber leur fonction -  certains même nommés à l’insu de leur plein gré – car aucune suite n’est donnée à leurs remarques, comment voulez-vous qu’ils aient le cœur à l’ouvrage ?

Votre message va certainement déplaire à certains, nous ferons suivre.

Encore merci et espérons que les responsables en question en tiendront compte.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité