Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gazette du Plateau
27 octobre 2016

Courrier des lecteurs

Message commenté :Ça chauffe à la chaufferie

....? Bon ben je vous donnerais mon vrai mail pour ne plus être black listé car malgré vos dires je suis bien black listé... Mes postes même encouragent ne sont pas diffusés...enfin bref je ne sais pas pourquoi mes postes vous dérange tant? 
Vous pourrez les reprendre et lister les mensonges.... 
N'êtes vous pas vous même anonymes ? Comme je l'ai évoqué il y a quelque temps je voulais resté anonyme pour déjà être au courant des vrais informations car oui je ne travaille pas pour l'éducation nationale et j'ai trop virtuellement à perdre à m'exposer car en effet chaque jour je dois essayer de gagner ma croûte sans en être certain mais je n'echangerais jamais ma place.. 
Je me demande aussi bien pourquoi vous ne parlez pas des travaux qui comme je l'ai dit (1semaine trop tôt) ont débutés ... ?? 
Surtout qu'à la vue de ces derniers nous pouvons sans problème nous apercevoir qu'ils commencent par décaiser terre ronde de deux mètres ce qui était pas prévu au départ 
Juste pour information en off on nous parle qu'un coût à 1800000 au lieu du million 
Mais bon laissons faire et black lisons ceux qui ne vont pas dans le bon sens 
Encore bravo pour votre audience et votre non censure
Jack

 

Avec nos excuses à Jack pour le retard apporté à publier son texte.

Nous avons eu un problème informatique qui vient d'être réparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité